une robe de couleur crème portée par Laura Carmichael

09/mar/2018 02:35:35 munloy Contatta l'autore

La créatrice de costumes Susannah Buxton affirme que certaines pièces de la série britannique étaient portées par Helena Bonham Carter et Catherine Zeta-Jones.

Pour faire un drame de costume approprié à la télévision aujourd'hui, il faut apprendre l'art du recyclage.
Demandez à la gagnante Emmy Downton Abbey costumière Susannah Buxton. Alors que près d'un tiers des costumes de la série Masterpiece Classic sont conçus et réalisés robe de mariée moderne, de nombreuses robes pour femmes sont effectivement portées après avoir figuré sur d'autres actrices dans des films précédents.

Par exemple, une robe de couleur crème portée par Laura Carmichael (Lady Edith) était à l'origine portée par Helena Bonham Carter dans A Room With A View. Lady Mary a déjà porté un collier de perles noires, qui était auparavant porté par Monica Belucci dans La Confrérie du Loup. Et dans la saison 2, elle portera une robe écarlate qui a été faite à l'origine pour Catherine Zeta-Jones dans le film Death Defying Acts.