Que Ali ne porterait jamais de lunettes avec cette robe

31/gen/2018 03:22:08 munloy Contatta l'autore

9. Les manches sont bien trop poétiques, ce qui est une belle façon de dire que mes bras sont plus courts que les modèles pour lesquels ils conçoivent ce type de robe. Jorge le tailleur la rend plus courte et moins poofy.

8. Il n'y a pas vraiment de manière élégante de pratiquer ou de poser si votre main droite a été blessée dans un accident. Ali et moi sommes encore indécis pour savoir si je vais avoir l'air ridicule, en tenant une pochette dans ma main gauche / bonne main ou s'il vaut mieux avoir les deux mains libres, pour ainsi dire. Être sélectionné

7. Vous savez comment faire un 4 dans certains magasins et dans d'autres, à la même taille exacte êtes-vous un 8? Disons juste que je souhaite que Pamella Roland me mentisse et m'appelle un 4 dans cette robe particulière. Meh.

6. J'ai brièvement pensé à porter mes lunettes aux Emmys (je suis myope et astigmate). J'ai décidé qu'Ali ne porterait jamais de lunettes avec cette robe. Au moins tenue de soirée grande taille, je peux l'emmener avec moi pour que je puisse voir la cérémonie, mais si je n'ai pas d'embrayage avec moi Goodrobe, où vais-je la garder si je marche sur le tapis rouge? Être sélectionné

5. Je pense que mon mari aurait l'air adorable dans un nœud papillon de la couleur de ma robe. Lui et Ali l'ont déclaré "trop insidieux". Excusez moi. Que sais-je?