Le mardi Berman a montré sa cravate noire et sexy Rockstar

26/gen/2018 03:51:39 munloy Contatta l'autore

Le mari de Ylist / designer Rachel Zoe, Rodger Berman a apparemment pris l'invitation pour le MAC et Carine Roitfeld qui a organisé la fête de la Fashion Week de Paris, tout à fait sérieux. Le code vestimentaire était "Black Tie and Smokey Eye".

Le mardi Berman a montré sa cravate noire et sexy Rockstar Guy Liner et se tenait avec l'avant Zoe également fumé de l'hôtel Salomon de Rothschild, où LE BAL, une collection de maquillage capsule pour la marque de cosmétiques célèbre partie de stars Goodrobe, Roitfelds a eu lieu ,

Jusqu'à présent robe de soirée pour grande taille, cette BAL est la fête la plus chaude de la Fashion Week printemps-été 2013 de Paris. Il a fallu la boîte de nuit emblématique de Big Apple Empresario / mode trendsetters Suzanne Bartsch, chanteur / modèle / actrice Sky Ferreira, ambassadrice de la marque Chanel / Modèle Poppy Delevigne, top models Karlie Kloss et Natalia Vodianova, Estee Président Lauder John Demsey, Alexandra Richards, modèle Keith Rolling Stone Richards fille, photographe de mode Mario Testino et Ellen Von Unwerth, le rappeur / designer Kanye West, l'actrice Zoe Cassavetes et Dolores Chaplin, petite-fille de vous-savez-qui.