Catching Fire héroïne robe de mariée Katniss Everdeen

15/gen/2018 03:06:09 munloy Contatta l'autore

Hunger Games: Attraper le héros du feu La robe de mariée de Katniss Everdeen (Jennifer Lawrence), publiée cette semaine sur la page Facebook officielle du film, est une extravagance de dentelle blanche et de plumes avec un essaim de détails uniques et ornés.

Mais Eagle-Eyed Fashionfollower a probablement retrouvé les ressemblances frappantes des robes de la collection automne / hiver 2012 d'Alexander McQueen. Il en va de même pour le nombre de volants rouges explosifs d'Effie Trinket (Elizabeth Banks) dans son portrait de film récemment paru, qui est identique à une robe de la même collection de McQueen. Est-ce plus qu'une coïncidence?
Des sources proches du film ont aidé THR à penser que la directrice artistique de McQueen, Sarah Burton, a bien joué le rôle du créateur de costumes Trish Summerville. En outre robe de cocktails pas cher, Burton a apparemment fait quelques créations pour le film qui ne nous étaient pas encore connues - y compris une robe dans laquelle Effie est couverte de papillons, à ses cils.
HISTOIRE Hunger Games: Catching Fire Caractéristiques Katniss Everdeen Radiant en blanc
Ce ne serait pas la première fois que les pièces de McQueen ont trouvé leur place dans un film de Hunger Games. Dans le premier film, Effie portait fièrement une paire de bottines Peep-Toe Gold Faithful de l'étiquette.