penser à l'utilisation récente d'un 62 ans à lèvres serrées

25/dic/2017 03:49:37 munloy Contatta l'autore

Questo comunicato è stato pubblicato più di 1 anno fa. Le informazioni su questa pagina potrebbero non essere attendibili.




Le Super Bowl Break de McLeod met en évidence deux tendances à la fois. L'un d'entre eux est le besoin croissant des entreprises de représenter les baby-boomers dans les publicités ciblant ce groupe cible démographique (pensez à l'utilisation récente d'un vêtement de 62 ans à peine habillé d'American Apparel). "Gillean fonctionne probablement de la même manière que nos 18 ans", explique Maria Minelli robe de soirée chic pour mariage, copropriétaire de M Model Management, qui représente McLeod. "L'augmentation des demandes de renseignements pour les femmes de plus de 40 ans a commencé quand Gillean est entré dans le magasin." Carole Naff, copropriétaire de M, ajoute: «Si Gillean teignait ses cheveux ou recevait du botox, elle n'obtiendrait pas tout le travail qu'elle fait, les clients veulent cette belle femme naturellement aux cheveux argentés.
L'autre tendance dans la carrière triple menace de McLeod est que les créateurs de mode conçoivent des vêtements et servent de modèle personnel. Ce n'est pas seulement une affaire de conduite dans les trains habillés du client Red carpet; Jennifer Rade, Cristina Ehrlich et Simone Harouche ont conçu des vêtements sur mesure pour leurs clients afin qu'ils agissent en tant que concepteurs avant de mettre leur nom sur une étiquette. Se faire connaître pour commercialiser ses lignes est une extension naturelle de cette ère du «gourou du lifestyle».
Le style reste au centre de la carrière de McLeod. Mais elle est heureuse de déposer le chèque commercial Super Bowl à Bank of America, dont les magasins de L.A. ont récemment présenté des bannières avec des photos de McLeod embrassée par son vrai petit ami - qui est un peu plus jeune qu'elle.

blog comments powered by Disqus
Comunicati.net è un servizio offerto da Factotum Srl