Slip-robes et manteaux surdimensionnés sont entrés dans la passerelle

20/dic/2017 03:54:07 munloy Contatta l'autore

La marque a montré un grand spectacle avec une installation lumineuse, des écrans géants et une piste métallique qui a donné au Beaux-Arts un air industriel. La pop star française Cécile Cassel a joué son hit « Come Back to Me », comme Lindsey Wixson, Saskia de Brauw et Joan Smalls est entré dans une collection de mini-jupes avec des bottes hautes, robes de glissement et manteaux surdimensionnés le podium et Dunn acclamer leurs amis et modèles ,

Le rythme rapide comme l'éclair était une surprise pour Dunn. "Alors c'est ça?" Elle a demandé à ses voisins quand le spectacle de neuf minutes a pris fin. .. « Il a été très rapide, étant donné que je suis toujours dans les coulisses robe de mariée courte 2018, et il y a toujours beaucoup de temps de préparation très rapide, mais amusant et je l'ai apprécié chaque fois que je voyais en passant par mes amis robe de soiréé longue, je pensais: Oh- mon-Dieu salut!

Le détaillant suédois a acquis une réputation de plus en plus avec un flux régulier de classement de tapis rouge pour ses vêtements de la Collection Conscious à Hollywood, y compris Ginnifer Goodwin au dîner des correspondants de la Maison Blanche en 2012 et Michelle Williams au BAFTA Awards 2012. Après spectacle réussi la deuxième année si le croupier se produira à nouveau cette année les Oscars, Helen Hunt portait une robe H & M bleu foncé à la cérémonie de remise des prix de l'an dernier reste à voir.