Robeme manches de style rétro flutter flirtent sans relâche

20/gen/2017 03:35:15 janse Contatta l'autore

Les manches de style rétro flutter flirtent sans relâche de long en large pour décrire la prochaine grande tendance nuptiale pour l'automne 2016, idéalement complémentaire de l'humeur joie de vivre de la mariée et de l'atmosphère céleste du mariage. Tulle, dentelle, gossamer et une gamme d'autres tissus légers sont les principales garanties de la fluttery comportement des manches. Claire Pettibone robes en dentelle ivoire avec des ourlets asymétriques qui fournissent des mouvements fous font l'assemblage très harmonieux avec des manches fluttery, tandis que minimaliste des robes blanches de neige par Sarah Seven et Matthew Christopher sera juste fallacieux d'appeler quelque chose comme commun ou simple tant de délicatesse sont la fluttery Manches envoi.
Les manches de cloche si tendance au début des années 2000 font un comeback de trouver leur expression sur les robes de mariée ainsi. Ce détail romantique et céleste qui rappelle les premiers temps se produit dans de nombreuses collections d'automne 2016 nuptiale avec des longueurs et des dessins différents. Berta met en vedette une robe nuptiale organza faiblement étincelant avec appliqué floral et les manches de cloche large créant ourlets ondulés, mais l'élargissement atteint son pinacle avec Inbal Dror superbe robe sur laquelle les manches de cloche sont à tout moment pour prendre la mariée vers le ciel. Lee Grebenau a conçu des manches à fleurs en applique 3D non pas comme une partie de la robe de mariée, mais comme un accessoire unique remplaçant les gants. La robe Melissa Sweet nuptiale est une fleur parfumée vive; Des manches de cloche assorties d'une ceinture de fleurs iridescentes ont été imprimées dans notre mémoire pour toujours.

Selon toute vraisemblance, les oiseaux doux et les oiseaux à guêpes étaient les fréquentateurs aux vitrines de nombreux ateliers luxueux quand les collections nuptiales d'automne 2016 étaient conçues avec passion. Quel que soit leur inspiration ou leurs intentions, les plumes fragiles look super-efficace sur les robes de mariée et se révèlent être l'une des meilleures tendances de l'automne 2016 nuptiale.
Les concepteurs ont joué avec plumes étouffantes trouver des endroits différents pour eux. Le Monique Lhuillier en soie blanche et Chantilly robe de mariée en dentelle aurait pu soufflé des esprits avec son décolleté illusion florale, mais il est doucement repoussé lorsque la plume sur la jupe est en vue. Naeem Khan a inclus un couple de mini robes de mariée, l'un d'eux apparaissant avec une jupe plume. Une robe luxueuse Vera Wang avec un mélange efficace de paillettes est parfaite pour se diriger vers un mariage ou un théâtre médiéval. En regardant Alon Livne, nous remarquons des pièces de plumes attachées soit sur une épaule qui vient caresser la joue de la mariée pendant toute la cérémonie de mariage, soit sur les deux manches, sans doute ressemblant à des ailes d'oiseau.