Années dans les robes les plus chics avec strass et dentelle goodrobe.fr

03/apr/2020 04:42:44 munloy Contatta l'autore

Printemps, été 2017 La collection de mode présentée par la maison de couture Laura Biagiotti se caractérise par un cadre chic et sportif qui puise sa principale inspiration dans le monde du golf, un sport qui a toujours une passion pour le designer italien en frappant plusieurs points pour la créativité; Il n'y a pas d'évocations du passé, parmi lesquelles la maison Laura Herbarium a une revue inédite de la presse lancée par la créatrice en 1979.

Pour mieux promouvoir cette posture sportive, la marque propose une palette de couleurs basiques de blanc, lignes noires, rouge robe habillées pour mariage, jaune, bleu, violet; le choix des matières s'est porté sur divers tissus comme le jacquard, le lin, le tricot, la dentelle, le tulle, la mousseline.

Pour les vêtements les plus intéressants, les robes en tricot assorties avec l'imprimé golfeur typique, c'est-à-dire le motif diamant avec motif diamant coloré en combinaison avec un col polo et des cordons tressés, suivez la plupart des robes féminines dans des tissus légers qui créent des feuilles coquines, puis modélisez la chambre avec des imprimés floraux en décoré de couleurs naturelles; Le créateur a célébré le retour de la robe légendaire "Doll" dans les années 70 dans les robes les plus fantaisistes avec strass et couches de dentelle et de tulle, lancées pour plusieurs vêtements en lin de la coupe ligne permettant également de laisser de gros volumes, où ajoutés pour créer des profils .

Lunettes de soleil collection été 2017 Laura Biagiotti

Les différentes créations présentées par la créatrice de mode Laura Biagiotti lors de la présentation de la collection de mode printemps été 2017 ont vu la présence de divers accessoires qui complètent les différents looks, tels que des cales avec ruban, des modèles de chaussures, des sandales lacées robe soiree enceinte, des sangles sttai soigneusement sélectionnés avec crochet et franges décoratives, sacs en cuir nappa doux, lunettes de soleil avec un masque orné de détails imprimés tels que des rayures et des fleurs.