le cadre idéal pour leur mariage de style romantique-classique

11/gen/2019 02:51:24 janse Contatta l'autore

Que tu es belle Rome ...
Le couple s'est marié le 17 septembre 2017 à Rome, lors d'une cérémonie civile qui s'est déroulée dans l'impressionnante Sala Rossa del Campidoglio, soutenue par d'élégantes colonnes de marbre et faiblement éclairée par des candélabres antiques. Ici, dans une atmosphère classique chaleureuse, Julia et Ivan ont toujours dit oui, avant d'immortaliser leur joie parmi les beautés de la capitale.
Accompagnés par un enchantement Citroën 2CVé Spécial à Rome et fournis par Nozze AutodEpoca, les deux jeunes mariés ont pu atteindre les endroits les plus évocateurs de la ville, qui sont devenus le cadre idéal pour leur mariage. Toute la Rome semblait les accueillir depuis le dôme de Saint-Pierre, puis les accueillir sur les marches de la Piazza di Spagna, les protéger à l'ombre du Colisée et les revigorer avec l'eau de la fontaine de Trevi ... témoin de leur douce vie.

La réception a eu lieu au cœur du parc régional des Castelli Romani, dans la merveilleuse Villa Pocci Robeyou, surplombant le lac étincelant de Castel Gandolfo: le cadre idéal pour un mariage de style romantique-classique.

"Nous avons immédiatement convenu d'imaginer un mariage simple mais efficace, élégant mais informel, avec des couleurs douces et délicates pour faire ressortir le bleu naturel du lac derrière nous. [...] Les roses anglaises ont donné une touche romantique à l'ensemble, atténuant ainsi le classicisme, le décliner dans un rêve romantique ", dit la mariée.

... presque autant que les mariés!
Distinguer le mariage de Giulia et Ivan était légèreté et harmonie, recréé spontanément selon un goût classique et romantique à la fois. Leur relation est née d’une manière authentique et a grandi au milieu de la beauté, du blanc et du délicat qui met en valeur les choses importantes de la vie.