la nuance blanche la plus importante est laissée à la robe de mariée

08/gen/2019 03:27:28 janse Contatta l'autore

Il n'y a pas de mariage sans une combinaison de couleurs plus ou moins évidente. Si la nuance blanche la plus importante est laissée à la robe de mariée, tous les autres décors, objets et accessoires sont teintés de nuances recherchées Robeyou, à la mode ou simplement éthérées et rassurantes, à partir des invitations au mariage. Dans cet article, nous vous aidons à trouver les parfaits en fonction de votre signe du zodiaque.
Bélier: rose et lilas

Une personnalité forte et têtue a besoin d'une palette tout aussi forte et énergique. Ceux qui sont nés sous le signe du Bélier ont généralement un esprit actif et vif qui les pousse à choisir des nuances moins évidentes. Le lilas représente en fait leur essence si liée à l’inventivité et à l’imagination. Caparbie et têtue dans la poursuite de leurs rêves, seront-elles capables de mener leur partenaire dans le choix de ce mariage?
Emiliano Russo Photographe

Pour une personnalité comme la vôtre, il ne suffit pas de choisir deux couleurs, le véritable défi consiste à ouvrir les bras à toute une palette qui ouvre les portes aux tons chauds et terreux. De jaune doré à bordeaux et brun foncé. En fait, ces couleurs révèlent clairement votre satisfaction à vous entourer de choses confortables, relaxantes et agréables comme la bonne cuisine, le design et l’art: des idées parfaites pour choisir vos faveurs de mariage originales.

Photo à Silvestri
À ceux qui vous appellent une double personnalité, vous répondez que pour être à vos côtés, vous devez aimer les défis et vous montrer à votre hauteur, tout comme ces deux couleurs. Le bleu et le magenta ont très peu de points communs mais malgré cela, s'ils ont été combinés, ils ont une charge explosive vraiment unique. Tout comme vous: dominant et soumis, excentrique et réfléchissant à la fois.