ancrés entre une robe courte et des talons hauts

13/lug/2017 07.18.56 janse Contatta l'autore

Vous dites que vous n'êtes pas une personne habillée, Jeannie, mais j'espère que vous aimez porter des jupes au moins. Pour ces collants particuliers Robeme, vous devez aller avec une mini jupe, de préférence avec une silhouette A-line universellement flatteuse. Vous n'avez pas mentionné de détails sur les mesures de votre corps, ma chère, mais une coupe en ligne est un must pour presque toutes sortes de formes corporelles. Chaussure chic précieux en associant ces collants avec une jupe plissée à carreaux et un chemisier en coton à manches longues Peter Pan. Pour la chaleur, remontez avec un sweat à capuche et un blazer. Terminez avec des pompes à oxford décorées de talons grossiers ou de lianes.
Casuellement mignon dans la chape
Rien ne dit détendu comme un pull-over à capuchon épais extra-long qui est fait pour se prélasser dans le style. Pour cette base de temps froid, augmentez son atmosphère décontractée et décontractée avec les collants. Mieux encore, faites-en une fête visuelle en choisissant un sweat à capuche dans une teinte saturée ou avec une impression ou un design accrocheur. Vous pouvez choisir un thème animal (de sorte que les chats ont de l'entreprise), parcourir la route féminine avec des fleurs et des détails en dentelle, ou même être humoristique avec des impressions et des déclarations. Vous pouvez également ajouter à la surcharge sensorielle en formant des calandres à jambes sur la partie noire des collants. Pour plus de chaleur ou simplement de modestie, il est préférable de porter un short ou une jupe courte sous le sweatshirt. Au printemps, équipez les collants et les pulls avec des baskets plateformes.

Jouer à l'habillage

Malgré votre affirmation selon laquelle vous n'aimiez pas les robes, je pense que vous devriez toujours les considérer, jeannie. Qu'il s'agisse d'une robe typique ou d'une moche en deux pièces, les robes possèdent un charme leur propre que d'autres types de vêtements n'ont pas. Vos collants d'impression chat peuvent ajouter une touche de fantaisie à une robe embellie avec des bijoux sur le décolleté, ou décomposer la monotonie d'une robe en soie à col roulé somptueusement crémeuse avec des garnitures en fausse fourrure. De plus, à mon avis personnel, ces collants font de vos jambes beaucoup de faveurs lorsqu'ils sont ancrés entre une robe courte et des talons hauts. Alors pourquoi ne pas en profiter?

J'espère que mes recommandations aideront, cher Jeannie, et vous ferons ressembler au pyjama du chat!