Arsenal Arsène Wenger sur le 2-0 de son équipe défaite à Manchester City

14/gen/2013 07:08:14 prendor Contatta l'autore

Arsène Wenger critiqué les niveaux de concentration de son équipe d'Arsenal après la défaite 2-0 face à Manchester City à l'Emirates.

Les Gunners étaient sur le pied arrière de la parole et go sont en baisse à 10 hommes à l'intérieur de 10 minutes lorsque Laurent Koscielny lutté Edin Dzeko sur le sol.

Wojciech Szczesny tenus à l'écart de la peine de Bosnie, mais il ne fallut pas longtemps avant que les champions profité de leur avantage - la maison James Milner martelage un lecteur fantastique angle et doublement Dzeko la tête à la demi-heure.

Vincent Kompany a été licencié pour un défi sur Jack en fin de journée Wilshere, mais à ce stade les hommes de Wenger ont été bien battus.

Le Français a dit Sky Sports après: «C'était frustrant parce que nous n'étions plus que 10 hommes avec 80 minutes à jouer et vous savez que ce sera un match difficile.

"J'ai senti que nous étions un peu trop timide au début avec l'autorité ne suffit pas. Nous les laissons dicter le jeu à nous dans les 10 premières minutes et nous avons été punis. Dès lors, il est devenu difficile, mais dans la seconde moitié nous avons eu une bonne réponse et nous avons eu la chance de revenir, mais nous n'avons pas. "

Sur l'incident Koscielny, Wenger a ajouté: «Je ne l'ai pas revu J'ai été surpris par la décision, mais j'ai entendu dire que c'était une pénalité Nous devons vivre avec cette décision et cela ne signifie pas que vous devez.. perdez la partie.

"J'ai senti que nous a donné deux buts bon marché loin et mercurial vapor pas cher quand vous êtes en bas de 10 hommes, si vous le gardez 0-0, on ne sait jamais.

«L'équipe a donné beaucoup au cours du second semestre - vous ne pouvez pas faute, mais je pense que nous sommes un peu nerveux à la maison et le manque cette autorité qui fait la force, surtout au début de la partie.

"Il ya beaucoup de points positifs je me sens certains joueurs avaient des jeux en circulation -. Jack (Wilshere) se renforce et chaussure de foot mercurial pas cher a trouvé un peu d'accélération à nouveau (Abou) Diaby est également devenu plus fort et plus fort.».