l'idée est venue de souhaiter célébrer un mariage de style festival

08/mar/2019 01:41:13 janse Contatta l'autore

Un jour de mariage différent de l’habituel, certainement hors des schémas traditionnels, pétillant et amusant, organisé et vécu au nom de l’amour, de l’originalité et de la personnalité étincelante des époux: souvenez-vous donc à jamais des invités au mariage de Helen et Alex, qui ont été touchés par ce grand amour mais qui ont également beaucoup ri pendant toute la journée de la fête ...
Impliquez-vous pour commencer une nouvelle étape de la vie

L'âme enjouée du couple était le trait principal de ce merveilleux mariage. En fait, les époux ne se sont pas contentés d'installer une tente Tipi pour accueillir la réception dans une magnifique ferme à la campagne, mais ils ont également créé un véritable parc d'attractions, avec des manèges et des attractions d'époque pour petits et grands.

Ces derniers, en particulier, étaient la source inconsciente de l’idée de souhaiter célébrer un mariage de style festival: en fait, Helen est enseignante au primaire et elle souhaitait également que ses chers élèves participent à son mariage. Alors, en accord avec Alex, ils ont décidé d'organiser une vraie fête foraine pour s'assurer que les enfants ne s'ennuient pas et, comme cela arrive souvent, ceux qui s'amusaient le plus à la fin étaient les adultes, entre les diapositives, se lançant vers la cible. et courses de marteaux!

Helen et Alex ont donc entamé cette nouvelle étape de leur vie avec une grande fête pleine de divertissement et de celle des invités! Les invités Robeyou, pour s'asseoir aux tables à la place du traditionnel tableau de mariage, se sont retrouvés face à la baignoire classique avec les canards typiques du Luna Park, où la "tâche" de chacun d'entre eux était de "pêcher leur propre place" à travers chacun. canard à qui on avait attribué le numéro d'une table.