Sa robe romantique et moderne signée Antonio Riva

13/dic/2018 04:15:29 janse Contatta l'autore

Michelle Hunziker est la mariée de l'année, du moins pour nous. Sa robe romantique et moderne, signée par Antonio Riva, en a fait l’épouse qu’elle rêvait d’être ce 10 octobre, quand elle a dit oui à Tomaso Trussardi et que son soleil tournait un an.
Elle est heureuse, Michelle, parce qu’elle est aujourd’hui une femme réalisée, sereine du point de vue professionnel et personnel, grâce à la proximité de Tomaso, père de son deuxième enfant. Ils attendent l’arrivée de leur deuxième fille, comme l’a confirmé la showgirl suisse elle-même dans une interview avec Chi, annonçant également que cette troisième fille ne serait pas la dernière.
Bien sûr, trois filles dans une rangée n’est pas pour tous: "Peut-être parce que j’ai toujours été en faveur des femmes (rires, ndlr). Il est évident que j’aimerais aussi avoir un garçon, et je vais vous dire que Je ne m'arrête pas ici! Si le quatrième est toujours une fille, je jure que je vais m'arrêter ".
En tant que mère, Michelle est inévitablement touchée par différentes préoccupations compte tenu de la différence d'âge (et des problèmes) qui existe entre Aurora (la fille de Ramazzotti) et ses filles.
"Je suis inquiet, comme tout le monde." Comme beaucoup de jeunes, ma fille Aurora veut partir étudier à l'étranger et je pense que nous devrions nous assurer que nos enfants sont encouragés à rester en Italie ou, au moins, à revenir. très reconnaissant envers ce pays, j’ai trouvé l’amour et tout ce que j’ai eu ".

Tomaso et ses enfants, un beau mariage et un nouveau palais où grandir avec sa famille. La nouvelle vie de Hunziker semble parfaite, après tant de difficultés et de souffrances, suivie des adieux à Eros Ramazzotti. Michelle a raison d'y croire. "Qui pourrait être plus optimiste que moi?".