Une grande foulée enveloppée dans une mini-robe multicolore

26/nov/2018 03:42:14 janse Contatta l'autore

Au cours du dernier épisode de Big Brother 15, Nina Moric nous a offert un excellent test de caractère, montrant qu'il ne fallait pas avoir peur des ennemis et demeurer la belle femme qui a ensorcelé le monde entier en 1999 et dansant avec Ricky Martin dans la vidéo de Livin ' la vida loca. Depuis lors, le temps a passé, mais l'ex-femme de Corona n'a pas perdu la détermination qui l'a toujours distinguée. Les fans l'ont remarquée, mais plus particulièrement les critiques, laissées bouche bée en la voyant apparaître dans le studio du GF à côté de Barbara D'Urso, belle comme une déesse.
La semaine précédente, Moric était entrée dans la maison la plus espionnée d'Italie pour clarifier sa situation sentimentale avec son petit ami Luigi Mario Favoloso. Mais plus que des drames sentimentaux, c'est l'apparence de la fille qui a attiré l'attention du public. Beaucoup l'avaient accusée sur des réseaux sociaux d'avoir refait et d'être trop maigre, quelqu'un était même venu dire qu'elle était ivre et droguée pendant le concert. Une véritable folie à laquelle Nina a voulu répondre de manière décisive et directe.
Une grande foulée, enveloppée dans une mini-robe multicolore, a conquis le centre de l’étude du FM, donnant une réponse de classe à ceux qui critiquaient et taquinaient les médias sociaux. Sa position a été très appréciée par les fans qui la défendent maintenant sur Instagram. "Une femme formidable, confiante et intelligente" lui a écrit un disciple, tandis que quelqu'un d'autre a ajouté: "Le monde entier est avec vous". Beaucoup ont voulu encourager le modèle croate, qui vit depuis quatre ans ce qu'il a décrit à plusieurs reprises comme un "cauchemar bureaucratique" qui l'éloigne de son fils Carlos Maria.
"Chère Nina - une fan l'a écrit - tu es belle à l'intérieur et à l'extérieur, tu vois que tu as souffert mais je te respecte beaucoup parce que tu en parles avec une grande dignité".