se sont mariés le 20 mai 2017 avec une cérémonie humaniste

17/mag/2018 03:59:41 munloy Contatta l'autore

Glasgow n'est pas une ville que je connais bien, mais certainement une que je veux explorer plus. La mariée et le marié d'aujourd'hui ont fait de cette ville leur maison et voulaient la partager avec leurs invités de mariage, en choisissant des lieux près de chez eux, ce qui est une idée adorable.

Rebecca et Quentin, respectivement médecin junior et chef d'entreprise robe de bapteme blanche, se sont mariés le 20 mai 2017 avec une cérémonie humaniste à la Memorial Chapel de l'Université de Glasgow, suivie d'une réception au Cottiers Theatre. Le couple s'est rencontré à l'université de Glasgow et Quentin a proposé en 2015 la bague de l'arrière-grand-mère de Rebecca lors d'un séjour au ski. Rebecca était magnifique dans la magnifique "Eloise" de Dana Bolton, avec un dos personnalisé et un voile assorti. J'adore absolument le corsage en dentelle et la coupe presque régence.

"Je voulais une robe décontractée, romantique et surtout, confortable. J'ai trouvé la robe de Dana en ligne et ma mère m'a convaincu de voler à Londres pour l'essayer car elle savait combien je l'aimais. Dana a ensuite travaillé avec moi pour personnaliser le dos et a également créé un long voile assorti. "