Leur mariage a été l'affaire la plus belle et la plus colorée

10/mag/2018 02:44:10 munloy Contatta l'autore

OK, un rattrapage rapide sur quelques messages importants. Saviez-vous que nous sommes actuellement en train de courir un incroyable Jenny Packham et LK Bennett chaussure / pochette / voile cadeau? Et, saviez-vous que nous sommes en train de courir un cadeau de photographie de mariage aussi?

Bon, maintenant c'est réglé, passons au partage de ces images glorieuses capturées par notre membre de Little Book For Brides, Caro Weiss. Le Docteur Daisy robes de soirée 2018, basé à Londres, a épousé le Graphic Designer Ollie le 7 octobre dernier à Wedderburn Barns à Duns, en Écosse. Leur mariage a été l'affaire la plus belle et la plus colorée , il y a tellement de joie capturée dans ces images, vous ne pouvez pas m'empêcher de sourire, Le couple a mélangé une esthétique propre, moderne et de mode avec une toile de fond de grange rurale et la journée a éclaté avec les nuances de l'automne à travers des éléments comme les fleurs, les robes de demoiselles d'honneur et les épouses inspirées par Frida Kahlo.