Comme les robes de bal valent des centaines de livres

05/feb/2018 02:59:58 janse Contatta l'autore

Vous devriez fournir à votre compère un script pour chaque modèle / robe. Ce script devrait être organisé dans le même ordre de marche que le spectacle.
La musique
Vous devez choisir une musique qui est à la fois populaire auprès des étudiants dans le spectacle et appropriée pour l'occasion. Faites attention aux bpm (battements par minute) de la musique. Vos modèles marcheront au rythme de la musique et si le rythme est trop rapide, ils finiront par courir à moitié sur le podium (ce qui gâchera votre timing!).
Examiner toute la musique avant la main pour s'assurer qu'elle ne contient pas d'explétifs.
Procédure pas à pas
C'est une bonne idée d'avoir une promenade bien que de votre défilé de mode. Bien qu'il soit courant de faire une répétition générale (portant toutes les tenues), vous devriez penser à le faire. Chaque fois qu'une robe de bal est manipulée, elle risque d'être endommagée. Il est donc déconseillé de faire une répétition générale.

Backstage aide

Vous aurez besoin d'au moins une personne pour aider quand une fille essaie d'entrer dans sa robe. Si vous pouvez échelonner les filles qui mettent leurs robes, alors vous n'aurez pas besoin d'autant d'aides.
Vous avez également besoin d'un régisseur et d'un assistant régisseur. Ces deux personnes devraient avoir un presse-papiers avec des détails sur l'ordre dans lequel les filles descendront le podium.
Le régisseur est dans les coulisses et a la responsabilité de s'assurer que les bonnes personnes montent sur scène au bon moment.
Il est de la responsabilité de s'assurer que la fille commence à enfiler la robe à temps et de s'assurer qu'elle est à temps. Ils doivent être des femmes pour pouvoir aller dans les vestiaires.
Salle d'essayage
Idéalement Robe de mariée princesse, vous avez besoin de deux pièces près de la scène. Au moins un doit assurer la confidentialité.
Comme les robes de bal valent des centaines de livres chacune, il est important de s'assurer qu'ils ne seront pas endommagés au cours d'un défilé de mode.

Une façon de s'assurer que cela n'arrive pas est de s'assurer qu'aucune nourriture, boisson ou maquillage n'est autorisé dans les vestiaires. Seules les filles et les personnes qui les aident à se préparer devraient être autorisées dans le vestiaire.