Lire la suite La robe Oscar de Lupita Nyong'o a été volée

14/nov/2017 03.21.04 leoame Contatta l'autore

Reine des Tweens Selena Gomez a célébré le lancement de leur collection printemps 2015 pour la marque des jeunes NEO Adidas avec une vidéo promotionnelle dans laquelle la starlette prend, une douche dans des confettis tourbillonne dans le mouvement lent et des boissons café - le tout sur fond d'une hanche, Urban Loft et une bassline tonitruante. Le cœur d'adolescent ne veut que ce qu'il veut.

La collection s'inspire de la tendance activewear-meets-fashion qui a inspiré les adeptes d'autres marques de luxe telles que Lululemon, mais qui a un peu plus d'allure urbaine robes de soirée grande tailles, De bombers recadrée satin (40 $) pour des chandails structurés avec des détails de maille (40 $) Gillne.fr, la ligne abordable est suffisamment polyvalent pour être recouvert avec le leggings en zigzag de couleur marque ou jumelé.
"La collection relie sportswear et streetwear mais réussit toujours à intégrer des silhouettes modernes comme le sweat à capuche ou le jean taille haute", a déclaré Gomez dans un communiqué. "Les pièces de cette collection sont des must-have saisonniers absolus." Ce jeune homme de 22 ans fait partie intégrante de l'image de marque et du développement du label NEO depuis son lancement en 2012.

Regardez la vidéo ci-dessous.