la recherche d'un lien affectif avec un costume lorsque la

08/set/2017 05.01.13 leoame Contatta l'autore

Les détaillants de mariée doivent aussi savoir ce qui ne fonctionne pas dans leur région. Certains styles populaires à Los Angeles ou New York ne peuvent pas travailler dans le Midwest et vous devez comprendre les désirs de votre client pour les habiller. « Les concepteurs peuvent être très persuasif quand il vient le temps d'acheter nos champions et je devais dire non à certains styles que je connais ne va pas bien avec nos clients », dit-il.

Bien que la concurrence est devenue plus grande après l'ouverture en 2011. « Nous avons eu quelques magasins comparables pop-up dans la région et le rend encore plus difficile de gagner la mariée », dit-Rettig. Le service à la clientèle ne sort jamais de style et Rettig est fier de son personnel d'être constamment loué par les clients pour leur nature douce et patiente et de revenir en arrière pour la mariée et pour leurs familles.

« Je pense que le mariage est une industrie qui a vraiment aimer ce que vous faites. Nous nous sentons la même joie que la mariée fait quand vous rencontrez et que c'est l'une des principales raisons pour lesquelles nous avons eu le succès que nous faisons » robe de soirée pour mariage, dit-Rettig.

Alors que d'autres types de magasins de brique et de mortier peuvent perdre des ventes de l'Internet, Rettig ne craint pas la mariée. « Shopping pour une robe de mariée sera toujours une expérience pratique. La plupart des épouses qui cherchent un lien émotionnel avec un costume quand vous avez, vous ne pouvez pas reproduire ce temps avec un détaillant en ligne », dit-Rettig.

Here Comes La robe a augmenté les heures pour la saison 2016 et sont ouverts midi à 7 les mardis et jeudis et de 10 à 16, vendredi et samedi. Rendez-vous pour le jour de congé sont disponibles sur demande.