robeme toute la collection semble tourner autour du thème

17/mar/2017 03.26.14 janse Contatta l'autore

La collection Printemps / Été 2014 de Rebecca Taylor a apporté une touche de pureté, de féminité et de légèreté à la New York Fashion Week. Toute la collection semble tourner autour du thème de faire du monde un meilleur endroit pour une jeune fille innocente et. Dans son interview avant le spectacle, Rebecca a déclaré: «Le monde peut parfois être quelque chose de laid, et c'est à moi de créer quelque chose de beau, de féminin et de propre.
On dirait qu'elle a tenu sa promesse. Ses modèles ressemblaient à des filles innocentes et naïves avec une forte touche de féminité. Ils sont jeunes et apprécient la vie pleinement, ont le sens de l'humour, ne prennent pas le monde dur au sérieux et en même temps ont un peu de tomboyness en eux.
Vous ne verrez pas les estampes florales lumineuses typiques et les couleurs brillantes de l'été en cette année Rebecca Taylor printemps / été 2014 collection. La collection est plutôt dans des couleurs légères, douces et délicates de bleu, jaune, rose et blanc. La fin du spectacle a été spectaculaire et charmante grâce au nombre d'ensembles floraux sophistiqués qui avaient printemps imprimé partout!
Des chemises sans bretelles, des shorts élégants, des chemises larges et serrées expriment la légèreté de la collection printemps / été 201 de Rebecca Taylor. Des pantalons décontractés et des tee-shirts recadrés donnent un sens de l'humour aux vêtements, ce qui les rend look casual et amusant.

La partie la plus sérieuse et plutôt risquée de la collection printemps / été 2014 de Rebecca Taylor peut être considérée comme l'imprimé floral bleu sur une entreprise comme la suite combinée avec une veste et un pantalon assez confortables, cependant, même si elle semble très féminine et ne se détourne pas de la Thème de la ligne entière. Contrairement à cela, l'autre imprimé floral rose sur la robe courte semblait plus doux et plus délicat, représentant la brise et le mouvement du jardin d'été et de printemps.
Nous pouvons affirmer que Rebecca Taylor a réussi à illustrer l'innocence et la pureté de la jeune fille du 21e siècle dans sa nouvelle collection Rebecca Taylor printemps / été 2014.