Sherobe à reconnaître les artistes et les écrivains remarquables

14/mar/2017 04.04.11 nior Contatta l'autore

Rabih Kayrouz est venu avec seulement 16 ans à L'Ecole de la Chambre Syndicale de la Couture Parisienne depuis qu'il a fui la guerre civile au Liban en 1989: il a à Paris couture et des collections prêt-à-lancé la Chambre Syndicale de la Couture, créé une plate-forme pour les jeunes designers dans son Liban natal et a conçu une collection pour la Redoute.

Il ne fait aucun doute qu'il a accompli beaucoup de choses dans sa carrière longue de plusieurs décennies - et pourtant beaucoup de gens, même ceux qui suivent la mode, son nom ne sais pas encore. Mais si Kayrouz a réussi à voler aussi loin sous le radar qui ne sont pas susceptibles de durer. Cette année, il a été nommé en tant que finaliste pour les prix ANDAM, et la semaine dernière Kayrouz a été décoré par le gouvernement français comme "Chevalier de l'Ordre des Arts et des Lettres".
Le ministre de la Culture française Aurelie Filippetti a honoré le concepteur pour sa contribution aux arts au Liban et en France. Le prix, qui a été créé en 1957 pour reconnaître des artistes exceptionnels et des écrivains, et les chiffres qui ont considérablement contribué à soutenir les arts en France et dans le monde, est publié trois fois par an et Yohji Yamamoto et Bob Dylan a été offert, Parmi les autres lampes.
Kayrouz a déjà l'œil de l'industrie - et le gouvernement français - pris robes courtes cocktail, alors maintenant est votre chance d'apprendre à connaître ce talent libanais.