Revenir à la racine est une technique bien connue

07/mar/2017 03.33.48 janse Contatta l'autore

Revenir à la racine est une technique bien connue dans la mode pour venir avec des lignes mémorables qui attirent l'attention de tout le monde. La nouvelle collection Marc by Marc Jacobs automne / hiver 2014-2015 fait exactement cela, remontant aux racines et montrant le brillant héritage de la ligne secondaire de Marc Jacobs. C'est la technique adoptée non pas par Jacobs lui-même, car il était assis en première ligne au salon dévoilé à New York Fashion Week et se sentant si fier pour son choix des nouveaux concepteurs créatifs de la maison de mode: Katie Hillier et Luella Bartley. Ils ont d'abord été embauchés pour apporter des innovations et de l'excitation au monde de Marc par Marc Jacobs et comme le Marc par Marc Jacobs automne / hiver 2014-2015 collection a laissé entendre, l'objectif a été accompli!
"Nous allons revenir à ses racines et la rendre plus difficile. Elle est cette personne active avec de l'énergie, un peu feisty et sulky », a expliqué Bartley. Alors la fille de Marc by Marc Jacobs est une fille de Ninja BMX en fait cette année et elle aime jouer avec la mode grunge, les motifs sportifs et la culture de rue qui mènent à quelque chose d'imaginatif, mais cool!
Ainsi, la collection Marc by Marc Jacobs automne / hiver 2014-2015 apporte une myriade de blazers tranchants, manteaux classiques, robes tricotées, bodysuits créatifs en col roulé, vestes boxy, ainsi que des jupes girly inspiré Alice de Tim Burton, longues jupes enveloppantes, Pantalons, jupes en latex crayon, combinaisons à carreaux et imprimés funky robes, tuniques, jeans et hauts. Le début du spectacle a été forte avec des vibrations sportives, puis il est devenu plus sportif et plus funky avec des motifs de guerrier, tandis que la finale a été spectaculaire avec ses silhouettes girly et vibes éthérées apportées grâce à la ligne de chandails waffle, jupons tulle complet et vestes militaires.
Les accessoires de la collection Marc by Marc Jacobs automne / hiver 2014-2015 étaient également uniques, avec des ceintures super-grandes attachées à la taille, des bottes de sport robuste et quelques variantes plus féminines qui ont été montrées à la fin. Les deux tresses françaises des modèles ont donné l'innocence et la douceur à l'aspect global des filles Ninja.

Il était plus que clair que Hillier et Bartley a réussi à satisfaire leur patron, comme Marc Jacobs se leva pour clap fièrement à la fin du spectacle. Le seul doute que nous avons est de savoir si la marque va changer maintenant!