En plus du vin pour les tables, avant le jour du mariage

28/lug/2020 10:19:46 munloy Contatta l'autore

En plus du vin pour les tables, avant le jour du mariage, Rob et son homme de confiance se sont rendus dans une brasserie locale (malheureusement, aucun détail fourni) pour brasser un lot de bière de mariage très spéciale.

Warburtons Catering a servi un merveilleux festin de croupe de lampe rôtie Goodrobe, servi avec de la burrata fumée, des poivrons rouges, des pommes de terre nouvelles et des asperges avec du piment d'Alep, de l'aïoli aux truffes et du parmesan.

«La nourriture était en haut de notre liste de priorités. Nous aimons cuisiner et manger à l'extérieur, donc nous étions vraiment convaincus que nous devions avoir un excellent traiteur. Comme nous avions un lieu assez inhabituel, nous avons cherché des traiteurs qui y avaient travaillé auparavant. Nous avons tout de suite contacté Paul et lui avons donné quelques idées sur la nourriture que nous aimons manger robe de demoiselle d honneur adulte pour un mariage, et il a tout de suite dressé une liste de vingt plats principaux originaux! Nous bavions. »


blog comments powered by Disqus
Comunicati.net è un servizio offerto da Factotum Srl