J'ai décidé de donner à mes demoiselles d'honneur

17/apr/2020 03:42:54 munloy Contatta l'autore

"Nous avons décoré la salle de cérémonie de l'hôtel de ville avec des pompons de l'usine de Pom Pom. Je les ai adorés! Petits et grands, ils étaient tellement éthérés et très amusants à assembler. Nous avons eu mon meilleur ami et la famille de mon cousin qui se sont portés volontaires pour aider nous assemblons les pompons la veille et ils ont trouvé un meilleur plan de décoration que jamais. Ajoutez les vases à fleurs de Becky… et la pièce a été transformée! "

"Nous avons loué une belle voiture Vauxhall produite en 1934 par Sovreign Cars. Le cuir à l'intérieur était original et il avait une merveilleuse sensation vintage. La voiture n'avait que 40 chevaux mais elle était parfaite pour la balade depuis la cérémonie (le long du front de mer) à la réception. La voiture est également venue avec un chauffeur correspondant à sa classe et à son millésime. J'étais sûr qu'il est venu nous voir pour une journée de Downton Abbey! Merci, chauffeur! "

«J'ai décidé de donner à mes demoiselles d'honneur une liberté totale de choix de leurs tenues et accessoires. Elles ont toutes les deux des idées très fortes sur ce qu'elles aiment porter et je voulais qu'elles choisissent exactement ce que chacune aimait et voulait d'une certaine manière être surpris. De plus robes de mariees pronuptia, nous n'avions pas de jeu de couleurs gravé dans la pierre, donc vraiment tout aurait fonctionné… "