qui a réellement conçu son propre lieu de mariage?

20/mar/2020 01:35:40 munloy Contatta l'autore

Après avoir rencontré Julie à quelques reprises, j'ai rapidement réalisé à quel point elle était une créatrice exceptionnellement brillante. Combien de mariées savez-vous qui a réellement conçu leur propre lieu de mariage? Je parle de design en brique et de mortier et de design d'intérieur, et pas seulement des chevrons!

Julie portait 'Eden' de Jenny Packham ...

"C'était la première robe que j'ai enlevée de l'étagère et je savais que c'était 'ça' ..."

"En concevant pour The Apartment Group au cours des dernières années robe enfant pour mariage pas cher, mon style et mon apparence ont évolué. Comme vous l'aimez {l'un des lieux de nuit les plus branchés de Newcastle} est l'aboutissement d'un glamour vintage fané et en tant que projet de Newton Hall à concevoir J'étais tellement désireux de m'impliquer parce que certains des lieux que j'ai visités étaient un peu trop hauts, un peu trop fantaisistes, un peu ... pas moi. Parce que The Apartment Group adopte une approche différente de tout nous avons tous deux trouvé le lieu parfait qui convient à tous les styles robe de mariée courte, tous les décors ou toutes les fêtes.