vous voudrez une robe qui ne soit pas trop lourde ou chaude

31/dic/2019 04:08:37 janse Contatta l'autore

en tissu
Comme vous le savez peut-être, la plupart des robes de mariée de créateurs sont assez lourdes, même sans train. Maintenant, cela pourrait être parfaitement approprié pour un mariage en salle à l'automne ou en hiver, mais que se passe-t-il si vous avez prévu un mariage en plein air à la mi-août? De toute évidence, cette robe lourde pourrait commencer à devenir un peu inconfortable après quelques heures.
Étant donné que l'été est la saison la plus populaire pour les noces, il est souvent important de porter une attention particulière au tissu et aux matériaux. Pour un mariage d'été, surtout s'il se déroule à l'extérieur, vos meilleures options incluent des tissus plus légers et plus frais comme la crêpe et la mousseline sur du velours ou du satin.
Couper
Comme pour toute robe longue, différentes formes et types de corps sont flattés par différentes coupes. Encore une fois, c'est l'une des principales raisons pour lesquelles les boutiques de mariage sont préférables à un grand magasin ou à un magasin à rabais. Les consultants en mariage expérimentés de ces établissements pourront vous dire au premier coup d'œil quelle coupe flattera votre silhouette. Essayer de le faire vous-même peut entraîner un faux pas de mode majeur.
Motif ou thème

Le motif ou le thème est presque toujours dicté par le cadre, qui est souvent dicté par la saison. Par exemple, si vous avez prévu un mariage en plein air, vous voudrez une robe qui ne soit pas trop lourde ou chaude sous le soleil d'été.
Mais le motif peut affecter plus que le tissu de votre robe de mariée design. Cela peut également influencer le style. S'en tenir à l'exemple du mariage sur la plage, une longue robe fluide avec un train ne fonctionnerait pas sur le sable, pour des raisons évidentes. Par conséquent, la mariée pourrait opter pour un ourlet beaucoup plus court et peut-être même un numéro sans dos ou sans bretelles.