La robe de demoiselle dhonneur est celle du marié et de la mariée

02/ott/2019 03:00:59 janse Contatta l'autore

Robes pour la noce
Les robes des mariés et des demoiselles d'honneur doivent compléter les robes du marié et de la mariée, ainsi que le thème du mariage. Les robes de demoiselle d'honneur comprennent les robes de mariée à volants, les jupes simples, les robes plissées ou les robes et les hauts décontractés. En fait, le haut blanc et le sarong sont la combinaison parfaite pour les demoiselles d'honneur. Si vous recherchez des robes de mariée tropicales, vous pouvez les décorer avec un bandeau ou une guirlande de fleurs.
Porter des pantalons amples avec des chemises de causalité peut s’avérer suffisant pour les vêtements des garçons d’honneur. Khaki semble parfait, même avec une chemise en lin blanc. La règle principale en matière de robe de jeune garçon et de demoiselle d’honneur est qu’elle ne doit pas occulter celle du marié et de la mariée. Vous devez également tenir compte de la saison et du temps qu'il fait sur la plage lors du choix des robes.
Vêtements pour l'invité
Si vous êtes un invité, vous pouvez choisir du corail vif, du pourpre Robeyou, du blues et des rouges. dans la sélection des robes des femmes, des cravates et des chemises pour le mariage à la plage. Les femmes peuvent également choisir des robes d'été courtes à motifs et des robes d'été en T. Choisissez des tissus à fleurs si c'est un mariage décontracté et tropical. Les vêtements des enfants devraient être les mêmes que ceux des adultes.

Choisissez votre silhouette parfaite robe de mariée ,
je l' avoue: Bien qu'il y ait en fin de compte 4.386 la réalité montre que partagent la prémisse que la mode est la chose la plus importante dans l'univers entier, je ne prêtais pas vraiment attention.
Quand j'ai commencé à magasiner pour ma robe de mariée, j'avais du rattrapage à faire. Ma vendeuse a commencé à me lancer de nouveaux termes quelque peu effrayants. Je me demandais si j'allais faire semblant, mais je devenais de plus en plus sûr qu'une trappe s'ouvrirait sous mes pieds et laisserait tomber une longue lame de disgrâce graisseuse lorsque je disais la mauvaise chose. À la fin, Anna Wintour et Tyra Banks attendaient de confisquer ma carte de fille.