besoin d'un journal de mariage où vous pouvez épingler le travail robeyou.com

27/feb/2019 02:22:48 janse Contatta l'autore

Vous devez trouver les divers certificats de confirmation et de baptême dans d'autres paroisses (peut-être dans d'autres villes) ou vous marier dans une ville différente de celle où vous avez suivi le cours prénuptial (ou le processus avec les différentes expressions de la promesse de mariage ). En réalité, c'est un faux problème car même les paroisses se parlent maintenant avec des certificats électroniques, mais il vaut mieux ne pas trop défier le destin et raccourcir le temps, consulter (quand cela peut être utile et nécessaire) encore plus de prêtres en même temps. , afin de comparer les informations à ce sujet.

Elisabetta Riccio Mariage
Pour mieux organiser les dates de rendez-vous et vérifier les listes de documents utiles, vous avez besoin d'un journal de mariage où vous pouvez identifier le travail en cours de votre organisation de fer et des idées créatives, même pour des faveurs de mariage. Décorez-le avec une pensée ou une phrase de mariage qui peut vous faire repenser ces moments mais rappelez-vous qu’il n’ya pas de temps préparatoire idéal: en général, de trois à douze mois, vous pouvez tout faire pour la mariée plus "rapide" ou méticuleuse.
Vous n'êtes pas en possession du certificat de présence du cours avant le mariage parce que vous n'êtes pas inscrit à la période fournie par la paroisse; vous pouvez toujours le faire dans d'autres paroisses en fonction du temps nécessaire à vos besoins ou planifier un cours "ad personam" avec le curé de la paroisse. Dans tous les cas, il vaut mieux demander du temps!
Si pour de nombreux couples, il ne sera pas difficile de trouver la documentation nécessaire (carte d'identité, acte de naissance et certificats de citoyenneté, statut gratuit et résidence) pour certains d'entre vous, cela risque d'être plus difficile.