le régime de dernière minute pour entrer dans votre robe de mariée sirène

23/gen/2019 02:43:43 janse Contatta l'autore

Plus de promenades
En fait, la santé passe aussi bien par la peau que par le corps. Cela ne signifie pas que vous devez vous préoccuper de la recherche du régime de dernière minute pour entrer dans votre robe de mariée sirène. Essayez plutôt de ne pas abuser de l'alcool et des sucres, en particulier un mois après le mariage: si vous éliminez la malbouffe, cette période est amplement suffisante pour "dégonfler" les excès.
Par exemple, pourquoi ne pas sortir pour une belle promenade matinale et une soirée tous les jours? Ils vous aideront à réactiver le métabolisme, à favoriser la digestion et à renforcer les muscles des jambes ... très utile si, à la réception, vous vous attendez à porter une paire de chaussures élégantes à talons!

Cheveux rebelles? C'est bon!
Un mois après le mariage, choisir de couper vos cheveux pourrait être une erreur. Bien que, lorsque vous vous levez le matin et que vous vous regardiez dans le miroir, vous sentiez un lion à la crinière rebelle, essayez de résister un peu: votre coiffeur aura besoin le plus longtemps possible et disposera vos cheveux de la meilleure façon possible. Peut-être suggérera-t-il que vous "donnez un petit peu" ou peut-être laissera-t-il ce qu'il est afin de pouvoir créer cette coiffure de mariée pour cheveux longs que vous avez demandée.
Ongles longs, raccourcir
Le même discours peut être fait pour les ongles. Essayez de ne pas les raccourcir trop, sinon il sera vraiment difficile d'appliquer une manucure française appropriée. D'autre part, vous devrez faire attention à ne pas les laisser prendre trop de temps, à ne pas risquer de les casser. L'idéal serait d'utiliser un fichier tous les jours, ce qui les maintient en ordre mais sans les dépasser. Il est entendu que vous devrez résister à la tentation de vous ronger les ongles à cause de votre nervosité Robe mère de mariée, même si vous êtes dans une période plutôt stressante.