même ceux qu’elle avait rencontrés pour la première fois au mariage

09/nov/2018 03:12:01 munloy Contatta l'autore

Lorsque ma mère a regardé les photos, elle a pu nommer tous les invités, même ceux qu’elle avait rencontrés pour la première fois au mariage. Elle se souvenait très bien de vous («oh, belle Laura!»), Elle pouvait nommer les huissiers, elle se souvenait de ma demoiselle d’honneur, du père de Charles et même du ministre et de ce qu’elle avait dit ce jour-là. En bref, voir vos photos a tout ramené. Cela lui a pris quelques semaines pour surmonter sa confusion, mais suite au visionnement de vos photos, le traitement de son traitement a été radicalement modifié. "


Pour le divertissement du soir, les invités ont pu apprécier le fabuleux Mister Kanish, décrit comme un «succès retentissant» par Claire.

«J'ai entendu parler d'eux sur différents blogs, je les ai trouvés sur You Tube et j'ai continué à danser au son de la musique dans la cuisine jusqu'à ce que Charles accepte que nous puissions les embaucher. Je ne peux pas vous dire à quel point ils sont bons. Nous avons manqué le premier set avant le petit-déjeuner du mariage, car nous étions photographiés, ce qui était vraiment la seule déception de la journée. ”

“Soyez un peu égoïste lors de la planification; essayez de prendre en compte les sentiments des autres mais ne les contrôlez pas.
http://www.goodrobe.fr/robe-de-ceremonie-e16

blog comments powered by Disqus
Comunicati.net è un servizio offerto da Factotum Srl