La première danse mariée de Pauline et Reggie ensemble était

03/dic/2021 03:26:37 munloy Contatta l'autore

"Mon frère a fait un diaporama avec des photos de moi d'un bébé à un adolescent montrant ma passion pour les costumes de princesse et les voyages, et a inclus un clip pf mon petit de quatre ans chantant et dansant."

«Et ma sœur nous a fait un quiz Disney, qui a été mis en place pour que je gagne évidemment (!) Et le prix était une collection de DVD de collection de 54 films Disney. Elle a également montré au monde à quel point son anglais est bon – incroyable !

La première danse mariée de Pauline et Reggie ensemble était sur la chanson Formidable de Charles Aznavour, suivie de musique live pour danser toute la nuit sur le groupe Beatclub.

« La veille, nous avions des pizzas maison sur place avec nos familles, le cortège et quelques invités déjà arrivés, Je venais de terminer les décorations robe des mariées, le stress s'estompait et c'est à ce moment-là que j'ai réalisé 'Ça y est'. Nous avons donc apprécié notre nuit avec tout ce qui est fait et une nourriture incroyable.