notre mariage était un amalgame de ce qui nous rend uniques

02/dic/2021 03:26:01 munloy Contatta l'autore

« Nous avons choisi le lieu pour son emplacement, sa diversité d'espaces et son charme toscan authentique. C'est une villa privée, qui appartient à la même famille depuis plus de 500 ans. C'était un endroit incroyable, et nous avons eu la chance d'y rester pendant un long week-end avant notre mariage en mai 2019, pour apprécier pleinement les chambres et la décoration. C'était une excellente façon de planifier notre mariage.

« Nous savions que nous avions fait le bon choix de lieu car il était privé, loin des touristes, et nous avons loué tout l'espace pour que notre famille proche et nos amis puissent rester sur place. Le lieu offrait différents espaces, qui étaient complètement distincts, nous permettant ainsi d'accueillir plusieurs événements en un seul endroit.

«Nous nous sommes vraiment efforcés de nous assurer qu'en tant que couple, nous étions fidèles à nous-mêmes location robe de bal, et notre mariage en était une illustration. Nous ne voulions pas d'un mariage indien à l'emporte-pièce, nous voulions que ce soit à propos de Charles et moi - des tenues à la nourriture et à la musique, notre mariage était un amalgame de ce qui nous rend uniques.