je voulais m'occuper finement de chaque détail de notre mariage

22/feb/2021 03:07:45 munloy Contatta l'autore

En tant qu'artiste et passionnée de bricolage, je voulais m'occuper finement de chaque détail de notre mariage. Pas seulement pour ma santé mentale, mais pour celle de mon futur mari, j'ai rapidement réalisé que nous ne pouvions pas le faire seuls. Nous avions besoin d'un planificateur, de quelqu'un pour nous tenir la main et s'occuper de la logistique toute la journée. L'embauche d'un planificateur quotidien vous permettra de vous détendre, de maximiser votre temps et de vraiment profiter de votre journée. De plus, en optant pour tout bricoler, nous avons pu embaucher un planificateur à un prix abordable. Nous ne pouvons pas exprimer assez le nombre de maux de tête que nous avons sauvés en adoptant cette approche.

Félicitations aux jeunes mariés, Jennifer et Ronnie robes tailleurs cérémonie, et un immense merci à Tree of Life Films & Photography pour avoir partagé ce beau mariage avec Junebug! Si vous aimez l'idée d'un mariage dans le jardin, vous devez voir le mariage glamour du sud d'Alexandra et Joshua au The Venue at Tryphena's Garden!