Nous voulions que le mariage ait une ambiance toscane

15/gen/2021 03:45:03 munloy Contatta l'autore

Nicole Nero est l'une des personnes les plus gentilles que nous ayons jamais rencontrées. Elle a veillé à ce que nous ayons assez de temps seuls pour prendre des photos ensemble et les photos sont sorties incroyables, Elle a pris des photos si rapidement que nous ne savions même pas qu'elle était là. Elle a pris les meilleurs candids.

Notre vision était un mariage de jardin détendu qui donnait à tous nos invités l'impression d'être dans notre cour. M & D Farm est entouré d'un domaine bucolique luxuriant robes pour mariage grande taille, couvert de lumières du marché avec une atmosphère méditerranéenne, Nous voulions que le mariage ait une ambiance toscane, mais nous ne voulions pas accabler les amis et la famille robes de soirée sur mesure, c'était donc l'endroit idéal pour nous.

Assurez-vous d'avoir une journée de coordinateur d'événement! Il est facile de s’enliser dans les détails pendant votre grand jour, et vous voudrez rester aussi détendu que possible le jour de votre mariage.

Nous ne voulions pas nuire à la beauté du lieu, nous avons donc tout gardé en sourdine. Les demoiselles d'honneur portaient différentes nuances de blush avec ma demoiselle d'honneur dans une robe à fleurs. Les fleurs ont été cueillies à la main dans le jardin de notre fleuriste, Native Farm Flowers. Les fleurs étaient pour la plupart des nuances de blush avec une touche de jaune.