Il avait célébré un mariage pour ses amis l’année dernière

14/gen/2021 03:27:59 munloy Contatta l'autore

Pour Dylan, la partie la plus mémorable de la journée a été de lire nos vœux les uns aux autres. Nous avons écrit le nôtre Robe de cocktail sexy, et c’est assez à l’image de notre personnalité qu’il a commencé à travailler sur ses propres semaines à l’avance et que j’ai écrit le mien le matin du mariage, assis sur le porche de la cabine. La partie la plus mémorable de la journée pour moi a été de marcher dans l'allée - avoir mon père m'accompagner dans la forêt et voir Dylan au bout du sentier était un moment que j'attendais depuis si longtemps! C'était aussi la première fois que je voyais le lieu de la cérémonie robe de mariée blanc, et j'ai été époustouflé par sa beauté et par la manière dont mon rêve est devenu réalité.

Nous avons demandé à mon frère d'officier la cérémonie. Il avait célébré un mariage pour ses amis l’année dernière, ce qui a contribué à garder l’intimité de l’événement. Il a écrit la cérémonie et nous avons inclus une lecture de Neil Gaiman que j'aime depuis des années. Nous avons également écrit nos propres vœux (et le mien peut avoir inclus des paroles de One Direction qui ont fait rire quelques personnes pendant la cérémonie).