J'ai toujours aimé concevoir et créer dès mon plus jeune âge goodrobe.fr

07/lug/2020 03:52:39 munloy Contatta l'autore

Questo comunicato è stato pubblicato più di 30 giorni fa. Le informazioni su questa pagina potrebbero non essere attendibili.

"J'ai toujours aimé concevoir et créer dès mon plus jeune âge. Cela m'a amené à un diplôme en broderie et à travailler avec des modistes existants. Mais j'avais tellement d'idées que j'ai décidé de créer Jane Taylor Millinery en 2004, lorsque j'ai avait 21 ans. Parce que je viens d'un milieu différent de la plupart des autres modistes (un degré de broderie), mes pièces sont uniques à mon style "…


"L'amour des formes sculpturales et de l'embellissement, faire des chapeaux de cocktail, des piluliers robe de soirée blanche, des chapeaux énormes Ascot et des chapeaux de mère de la mariée correspond parfaitement à ma passion. J'aime aussi le design vintage, les perles, les plumes et le voile, donc mes pièces de forme classique sont surmontées de ces garnitures. … "

"L'original excentrique, les vêtements / bijoux / imprimés vintage et les belles matières m'inspirent tous. Je conçois mes collections pour qu'il y ait une pièce que tout le monde aime porter. Mais comme la plupart de mes pièces sont sur mesure, le client me fait connaître leurs exigences et je peux choisir parmi ma gamme de garnitures antiques. Je fais très rarement deux d'un dessin. J'aime les textures, donc les plumes, les tissus perlés et les tissus comme le velours sont parfaits pour travailler. Beaucoup de mes clients me demandent également d'incorporer des bijoux anciens dans le design aussi… "

blog comments powered by Disqus
Comunicati.net è un servizio offerto da Factotum Srl