Les chaussures scintillantes de Maddie étaient de Benjamin Adams goodrobe.fr

30/giu/2020 03:58:24 munloy Contatta l'autore

Questo comunicato è stato pubblicato più di 30 giorni fa. Le informazioni su questa pagina potrebbero non essere attendibili.

"J'ai adoré le fait que c'était différent de tout ce que j'ai essayé et j'ai particulièrement aimé l'idée que Grace Kelly soit l'inspiration pour la robe car elle est une telle icône ..."

Et bien on adore Grace Kelly aussi Maddie et on aime votre façon de penser - et votre choix de parfum…

Les chaussures scintillantes de Maddie étaient de Benjamin Adams, de Girls of Elegance - toutes ses chaussures de demoiselles d'honneur étaient de Barratts…

Maddie n'avait pas besoin d'un coiffeur ou d'un maquilleur le jour de son mariage. On voit pourquoi…

Le diadème de Maddie était de Léonie Claire à Brighton et ses boucles d'oreilles étaient Tiffany - empruntées pour la journée à sa sœur et demoiselle d'honneur en chef, Abi.


Pretty in Purple…

"Comme nous voulions un mariage d'hiver robe pour les fete, nous avons senti que nous voulions nous concentrer sur la lumière des bougies, la romance et le vintage. Nick aime la couleur, donc il était important d'avoir un thème de couleur forte et nous étions ravis du résultat final de notre schéma violet."

Les alliances de Maddie et Nick provenaient de spécialistes de la joaillerie sur mesure à Brighton…

Ce magnifique jour de mariage blanc comme neige a été décoré avec la plus belle couleur de violet. Les fabuleuses robes de demoiselles d'honneur étaient de Dessy (robe 6512 en violet africain). Les accessoires de cheveux de demoiselles d'honneur ont été fabriqués sur commande, par Abi-Lou Creations…

blog comments powered by Disqus
Comunicati.net è un servizio offerto da Factotum Srl