C'est la première fois que je présente une robe de mariée Ellis

27/mar/2020 01:40:35 munloy Contatta l'autore

Un grand merci à Anneli pour partager sa photographie aujourd'hui…

"J'ai rencontré Anneli pour la première fois sur un shooting de mode nuptiale par l'intermédiaire d'une de nos amies qui était maquilleuse. J'ai adoré travailler avec Anneli et j'ai adoré son travail!"

Mesdames, dites-moi, qui planifiez-vous un mariage chic et où? Jetez un coup d'œil ici pour plus d'inspiration de mariage chic.

C'est la première fois que je présente une robe de mariée Ellis sur Love My Dress - quelqu'un d'autre devrait-il porter un numéro Ellis Bridals? Et découvrez ces chaussures Upper Street! J'ai organisé un concours avec Upper Street peu avant Noël, ce fut un énorme succès, même si je ne suis pas surpris. Donnez à chaque femme une demi-chance de créer sa propre paire de talons parfaite, et elle serait là `` avec ses bottes noircies '', comme disait ma grand-mère

S'il vous plaît, promettez-moi de consulter Anneli Marinovich sur Love My Dress - elle a présenté de beaux travaux sur ces pages de blog. Voir également plus d'inspiration art déco Goodrobe, années 1920, années 1930 robe de soirée maternité, chic de la ville et mariages à Londres - tous joliment classés juste pour vous