16/mag/2019 02:53:03 munloy Contatta l'autore

«Tom et moi voulions vraiment passer une journée à la fois reflétant nos personnalités et nos intérêts. Je pense souvent que les mariages peuvent être très représentatifs de «ce que veut la mariée», mais nous voulions vraiment que notre mariage nous représente tous les deux en couple robe de soirée nouvelle collection, pour que ce soit vraiment notre journée. Pour ce qui est de refléter ma propre personnalité, je savais que je voulais une sensation vraiment vintage car je suis un vrai junkie vintage.

J'adore les années 1940 et 1950 et tout ce qui concerne ces époques. Je voulais donc avoir des touches de cela tout au long de la journée, du choix de ma tenue aux broches et mouchoirs vintage. nous avons joué pendant le dîner et la sensation vintage des fleurs, des valises, des banderoles et du décor du pub. ”

C’est un peu un tour, n’est-ce pas? J'espère que vous avez vraiment apprécié de vous rappeler pourquoi ce blog est si spécial et aimé par tant de gens - ce fut vraiment un honneur de partager cela, ainsi que les centaines d'autres mariages sur Love My Dress cette année. Le mot «fier» ne semble pas adéquat.

Profitez du reste de la journée pour tout le monde - et si vous avez un moment, laissez quelques mots ci-dessous. Cela voudrait dire beaucoup. Avez-vous un mariage préféré 2014 sur Love My Dress? Êtes-vous déjà un nouveau lecteur ou un lecteur habituel? Envisagez-vous de faire le nœud vous-même l'année prochaine ou au-delà? Pourquoi ne pas vous présenter? J'aimerais tellement avoir de vos nouvelles.