Sophie était absolument magnifique en robe de soirée Pronovias goodrobe.fr

16/apr/2019 03:12:13 munloy Contatta l'autore

«Ma coiffeuse, Helena Sinclair, était géniale avec laquelle travailler, elle était absolument inébranlable, même lorsque j'ai changé d'avis au sujet de la coiffure le jour! Ma maquilleuse, Katy Bird, était très amusante, du test à la journée. Elle a travaillé avec des palettes de couleurs que j'avais déjà utilisées robes de mariée 2019, car je voulais toujours me ressembler!

«Nous avons choisi Nicky Gray-Cheape pour nos fleurs car elle avait beaucoup travaillé dans notre établissement. Nous savions très tôt que nous voulions beaucoup, beaucoup de fleurs! Nous avons été gâtés à la saison et avons opté pour des pivoines, des roses, des hortensias, des pois de senteur, des bouillons et des amarante. Nous avions des arrangements qui débordaient sur les manteaux de la cheminée, des candélabres sur les tables et des jets de pulvérisation au sommet de l’allée. L'effet global était incroyable! "

Sophie était absolument magnifique en robe de soirée Pronovias, un style qui, à son avis, correspondait parfaitement au style de leur grand lieu. Au Salon national du mariage, elle a rencontré la créatrice d'accessoires Hermione Harbutt, qui l'a aidée à choisir un serre-tête qui complimentait parfaitement la robe. Un ajout de dernière minute a été la ceinture bijou Pronovias, complètement inutilisée sur Ebay!