J'ai adoré ses créations pour nos invitations et

16/apr/2019 03:11:16 munloy Contatta l'autore

«Je suis allée à l'école avec Erin Hung de Berinmade et j'ai continué à suivre sa carrière en développement via les médias sociaux. Lorsque nous nous sommes fiancés, j'ai tout de suite compris que je voulais utiliser son travail et qu'elle était un rêve de travailler avec elle. J'ai adoré ses créations pour nos invitations et pour la papeterie de jour, elles ont ajouté un sentiment de joie et d'amusement et sont totalement liées à notre thème. ”

«Le gâteau a été fabriqué par les merveilleuses Pam et Norma de la Red Cake Company. C'était une création à quatre niveaux, chocolat, éponge Victoria, fruit et notre préféré Goodrobe, le gingembre. La décoration du gâteau a été inspirée par le lieu, avec une tuyauterie complexe, des camées et surmontée de pivoines à sucre et de roses incroyablement réalistes. C'était délicieux!"

«Notre photographe Lisa Carpenter a été incroyable du début à la fin. Elle nous a mis à l'aise (tous les deux assez timides) et nous a aidés à trouver mes incroyables artistes de coiffure et de maquillage. Le jour où elle a été brillante, elle a capturé de beaux moments, sans jamais être envahissante, et nous emmener ensemble pour prendre des photos ensemble nous a donné de brefs moments pour reprendre notre souffle!