La mariée porte presque toujours du blanc le grand jour

07/ago/2018 03:46:24 janse Contatta l'autore

La mariée porte presque toujours du blanc le grand jour, mais les couleurs d'accent sont également très importantes. Les robes de mariée taille plus accentuées en couleur sont d'excellents choix pour les mariées sinueuses. La couleur est un excellent moyen de mettre en valeur et de mettre en valeur vos meilleures caractéristiques et d'intégrer de la personnalité à votre robe. Si vous êtes intéressé à ajouter de la couleur à votre robe, voici quelques conseils et directives utiles.

Monochromatic Plus Size mariage robes blanches simples Robes

Les robes de mariée taille plus monochromes peuvent créer une silhouette plus longue et plus maigre. Plus un look facile à coordonner avec les robes de demoiselles d'honneur.
Si vous craignez qu'une robe monochrome soit unie ou unidimensionnelle Robe de mariée princesse, testez-la avec des écharpes et des rubans aux couleurs vives. Ceci est un excellent moyen de souligner la partie la plus étroite de votre torse, généralement juste sous votre ligne de buste.
Vous pouvez également jouer avec la texture si votre robe est monochrome. Ajouter un filet de dentelle Robe mère de mariée, ou mélanger et assortir les tissus pour compléter vos meilleurs attributs. Des détails tels que les nervures, les festons et les perles peuvent également ajouter du caractère et de l’intérêt à une robe de couleur unique. Une bonne façon de faire est d'utiliser la texture.
Robe de mariée grande taille
Les femmes bien roulées sont généralement conseillées de ne porter que des couleurs sombres et des bandes verticales. Gardez à l'esprit que ce n'est pas une règle stricte. Il est plus important de trouver une robe qui met en valeur et flatte les courbes voluptueuses. Une fois que vous avez trouvé une coupe et un style qui font cela, choisir des couleurs d'accent sera un jeu d'enfant.

Lors du choix des couleurs d'accent, la forme du corps doit être prise en compte. En règle générale, incorporez des teintes plus foncées là où vous portez le plus de poids et des couleurs plus claires où vous êtes le plus étroit. Par exemple, si vous portez la majeure partie de votre poids sur la partie inférieure longue de la robe en mousseline de soie, choisissez une nuance plus profonde pour la partie jupe de la robe.
Si ce n'est pas une option, recherchez des robes avec des tailles empire ou des coupes A-line. Ces robes serrent la cage thoracique juste sous la poitrine pour mettre en valeur la plus petite partie de la taille. Pour incorporer les couleurs d'accentuation et faire paraître votre taille encore plus petite, essayez également d'attacher une ceinture autour de la plus petite partie de votre taille. C'est une manière simple mais élégante d'utiliser des couleurs riches et de flatter votre silhouette.