le complément parfait à toute douche nuptiale

17/apr/2018 02:56:59 munloy Contatta l'autore

Que vous ayez un groupe ou un DJ, une réception plus traditionnelle ou quelque chose de complètement unique, votre première danse en tant que mari et femme peut donner le ton à la réception. Choisir une première chanson de danse peut sembler une tâche ardue, mais n'ayez pas peur! Nous avons rassemblé nos premières chansons de danse préférées dans une playlist pratique. Assurez-vous de choisir une chanson qui a du sens pour vous en couple. Considérez le texte et la longueur de la chanson. Considérez vos invités aussi. Vous pouvez ne pas vouloir choisir une chanson super sexy si cela fait rougir votre grand-mère! Mais, quoi que vous choisissiez, chaque fois que vous l'entendez robes de soirée mariage, assurez-vous qu'il vous inspire à revivre votre jour de mariage! Amusez-vous!

Summertime signifie plus de temps dehors, et si vous êtes comme nous, passez votre temps dehors avec un verre à la main! La sangria est l'une de nos boissons estivales préférées - si c'est un fruit, est-ce que c'est sain, n'est-ce pas? Voici quelques-unes de nos recettes préférées de sangria qui seraient le complément parfait à n'importe quelle douche nuptiale, partie de bachelorette ou juste une soirée sur un patio. Vive!