see-through, robe Zuhair Murad nue

23/gen/2018 03:51:32 munloy Contatta l'autore

Kristen Stewart et Robert Pattinson étaient curieux de connaître le statut de leur relation alors que les fêtards appréciaient les accessoires et les décors de l'histoire de la franchise.
Pour beaucoup dans le Nokia Theatre de L.A., lundi, c'était la fin d'une époque.

Kristen Stewart, Robert Pattinson, Taylor Lautner et le reste du casting de Twilight: Breaking Dawn - Part 2 était à la première du film par des centaines de fans qui hurlent, les patrons de studio, presse acteurs affamés qui ont rien à voir avec le film, et Quelques journaux cyniques accompagnent l'auditorium de 7 100 places Goodrobe, où le film a été projeté sans introduction ni fanfare par le réalisateur Bill Condon ou les cuivres de Summit / Lionsgate.

Mais d'abord, Pattinson et Stewart ont fait des déclarations sur le tapis rouge dans un costume de pied-de-poule émeraude fait sur mesure par Gucci ou pure, pure robe Zuhair Murad. Le duo est venu en même temps (fin, bien sûr), et posé pour des photos avec l'auteur série Twilight sélectionné Stephenie Meyer et co-star Taylor Lautner, mais aussi avec quelques références à l'interminable « Êtes-vous ou aren »? toi? "Spéculation.