Une robe à paillettes noir classique combiné avec l'un des meilleurs

12/gen/2017 03.54.45 munloy Contatta l'autore

Noël est arrivé plus vite que nous pouvons crier: «nog Pass," Que peut signifier qu'une seule: Nouvel An est juste autour du coin. Si vous êtes comme nous, vous êtes prêt, tous assez et choyé d'accueillir dans cette belle nouvelle année robe soirée sur mesure, mais ne pas casser la banque. Voilà pourquoi nous avons chassé une partie des tenues show-stop pour votre grand soir, tous les moins de 150 $, vous êtes sûr de vous garder sur le point et le budget, alors que ce serpent bouillonne.
1. Robe pailletée Fringe Cami (30 $): Une robe à paillettes noir classique combiné avec l'un des meilleurs détails vintage? Um, oui s'il vous plaît.
Mini-robe 2. Liquide de Shine (98 $): Cette robe est tout simplement cool, mais avec la bonne touche de classe.

paillettes
3. Imprimer ethnique Robe pailletée (129 $): Pour tous les amateurs de modèle vous là-bas, ne laissez pas un petit parti dur de votre style. Conservez ce numéro et se cacher dans une robe abstraite que tout ce qu'il est.
4. Robe en maille Paneled Bodycon (18 $): forme-forme et flatteuse robe noire courte soirée, cette robe confortable est élégant, mais tentant, avec de longues manches en maille noire et une section stratégiquement placé.
5. Serpent Robe moulante Foil (68 $): Go enveloppé en argent liquide, et vous êtes sûr d'étourdir dans la salle, qui ressemble à du diamant que vous êtes.
6. Dentelle Sequin Mini Jupe crayon (35 $): sépare plus votre truc? Cette jupe et top (qui peut être acheté séparément) sont réunis pour former un ensemble chic, imaginaire, amusement et jeune, pas Dowdy lit.
7. rayures Paillettes Robe moulante (25 $): Gardez tous les yeux sur vous avec ce pailleté, Mini horizontal rayé. Si vous n'êtes pas un sans manches filles, cette robe vous couvert (littéralement) correspond avec un haut T-shirt-like up.
bleu marine
8. Maxi robe bleu marine Ciao Bella Sequin (59 $): Voir un peu de cœur avec cette robe dramatique. L'accent est mis sur la coupe-bas col V, qui est parfaitement équilibrée par simple pliage.
9. Robe pailletée Velvteen (33 $): Faire comme Iggy et embrasser vos courbes dans tous les bons endroits avec une robe de velours, détaillés avec des paillettes vert de mer.
10. Robe Delight coeurs (128 $): Ne pas mettre tout le rouge vif pour l'instant, surtout quand sous la forme de dentelle délicate et un décolleté modeste.