En portant une robe de cocktail à un événement plus formel

27/dic/2017 02:15:10 janse Contatta l'autore

L'une des robes les plus polyvalentes jamais conçues pour les femmes formelles lors d'occasions spéciales est la robe de cocktail. Alors que les événements pour lesquels les robes de cocktail sont portées sont généralement des affaires en fin d'après-midi ou en début de soirée qui sont trop décontractées pour être appelées cravate mais assez pour être classées comme des femmes formelles, de nombreuses robes de cocktail peuvent maintenant être portées à différentes occasions. la coupe et le matériau de la robe et les accessoires portés avec.

En portant une robe de cocktail à un événement plus formel, tout ce que vous devez faire est d'accessoiriser de manière appropriée. Vous pouvez porter des bijoux plus flashy et un maquillage plus lourd. Si vous avez besoin de porter quelque chose d'élégant au bureau autre que la jupe ou le tailleur-pantalon habituels, vous pouvez porter une robe de cocktail pas trop tape-à-l'œil et enfiler un blazer et enfiler des chaussures de travail sensées. Beaucoup de styles actuels de robes de cocktail ne sont plus limités à porter des vêtements de fête.

Choisir le style de robe de cocktail à porter, cependant Robeme, peut être difficile pour la plupart des femmes. Après tout, seules quelques femmes peuvent prétendre avoir des corps vraiment parfaits, et la plupart des femmes qui ne tombent pas dans la catégorie des mannequins préfèrent cacher les défauts de leurs personnages. Le port d'une robe une pièce telle qu'une robe de cocktail peut facilement révéler ces défauts si la robe ne correspond pas parfaitement au type de corps de l'utilisateur.

En choisissant la bonne robe de cocktail à porter, une femme devrait toujours considérer son type de corps - qu'elle soit trop lourde ou trop lourde - et trouver quelque chose qui flattera sa silhouette. Si elle est lourde, son but devrait être d'attirer l'attention sur la partie supérieure de son corps et sur son visage. Si elle est top-lourde, elle a la possibilité de souligner son décolleté ou de porter quelque chose qui attirera l'attention sur ses jambes.