Robeme Il s'agissait d'une véritable juxtaposition de couleurs

11/gen/2017 04.43.44 janse Contatta l'autore

Il s'agissait d'une véritable juxtaposition de couleurs et de formes inattendues, d'impressions et d'embellissements inattendus, un événement où les paisleys perses entrent en symbiose avec des estampes florales minuscules, comme cette tenue étonnante composée d'un blazer floral, Mais d'abruptement d'autres sortes, tandis que la jupe signature midi d'Altuzarra avec des fentes latérales amène une amalgame de paisleys avec des motifs botaniques. Êtes-vous à la recherche d'autres échantillons choquants de symbiose? Ils sont à chaque tour si vous regardez le mélange d'un haut rayé noir et blanc, le pantalon imprimé floral et le blazer vert foncé ou encore le mélange de diverses gravures géométriques sous le couvert de diamants, zigzags et lignes abstraites.

C'était la collection prêt-à-porter automne / hiver, non seulement par sa dénomination, mais par toute son essence et sa cible. Il y avait une abondance de chaude et confortable shearlings en bordeaux et nuances noires ou bien dans ces motifs floraux en tête du casting tout au long du spectacle; Il y avait une poignée de trench-coat et blazers et un modicum de manteaux de fourrure pour les jours de singe en laiton. Les chemisiers tricotés avec de larges cols roulés étaient en parade miniature artisanat - cordes de cuir tissé dans faire des embellissements tressés assez efficace, tandis que les bottes se produisant dans toutes les longueurs possibles, allant de la cheville à la cuisse de haute, ont été magnifier toute l'atmosphère froide autour.
Des morceaux de patchwork représentant des blocs de couleurs fraîches étaient à mettre le monde en feu en apportant si près du bleu cobalt, vert pin, fuchsia, bordeaux et brun scellé, les bavettes tasseled de tops ont souvent transmettant impression quelque peu miteuse pourtant si cool, Tandis que ces robes maxi étonnante de mouchoir tous couverts de pickles persans portés seuls ou sur des col rouges étaient vraiment quelques citrouilles.
Mais ceux qui cherchent haut et bas pour quelque chose qui les jette dans la perte d'équilibre, viennent l'obtenir à la fin du spectacle quand le créateur se cale au vin et nous dîne avec des morceaux diaphanes noirs, embellis de paillettes étincelantes, mais Puis remontant encore plus l'épreuve avec deux magnifiques robes rouges à la robe rouge Marsala et aux vertus pistache, scintillant de loin en loin et battant en un éclair l'air sombre des vampires.