avec une robe de soie d'une journée dans un rose

Matthew Williamson a travaillé avec Lyst modifier une capsule de ses pré-automne 2015 dessins qui offrent exclusivement sur le marché de la mode en ligne à partir de lundi.

Persone Mary Katrantzou, Rosanna Falconer, Avril Lyst, Matthew Williamson
Luoghi Marocco
Argomenti musica, tessuti

19/ago/2015 08:29:55 janse Contatta l'autore

Les 11 morceaux ont été sélectionnés inspiré par de nombreuses visites de Williamson au Maroc au cours des années. Elles sont équipées d'une robe de cocktail qui scintille de paillettes noires brodées à la main et de petits miroirs, avec une robe de soie d'une journée dans un rose et bleu floraison pression des fleurs et une underdress dans un paon impression jaune robe mariee courte devant, vert et bleu.
Williamson a dit que l'édition "puise dans mon ADN de conception" de robe de graduation, note que "les femmes comme Talitha Getty et Loulou de la Falaise était dans les années soixante au cours du processus de conception à craindre."
Prix pour la collection commencent à 270 $ pour un collier et montent à 6.500 $ pour la robe de cocktail en miroir.
Coopération avec Lyst suite à la décision de Williamson plus tôt cette année de concentrer son étiquette comme une entreprise en ligne et à distance de la collecte de gros. Rosanna Falconer robe rouge soirée pas cher, Directeur commercial chez Matthew Williamson, a déclaré que, à la lumière de cette stratégie, "les mains de partenaires tels Lyst est inestimable."
"Les consommateurs modernes nécessitent une parfaite aisance dans leurs achats en ligne - sur toute plate-forme à tout moment de la journée», at-elle poursuivi. "Lyst répondu à cette tendance achats tandis que les marques peuvent encore avoir leur service à la clientèle personnelle et les avantages d'offrir des ventes dans de nouveaux domaines."
Lyst, qui a lancé en 2011 à la vie, permet aux consommateurs d'acheter plus de 11.000 de ses concepteurs et détaillants partenaires au travers de son site web. L'année dernière, Lyst travaillé avec Mary Katrantzou sur une collection capsule pour un montage leur collection Resort 2014 exclusivement aux États-Unis de vendre
En Avril Lyst était un tour de série C de 40 millions de $ de financement - qui signifie robe de cocktail pourpre, sa situation globale doit atteindre 60 millions $ - avec le Groupe Arnault les derniers investisseurs.