Un bon bain de soleil est généralement fabriqué à partir

09/set/2019 05:47:00 leoame Contatta l'autore

Un des plaisirs de temps chaud est la chance de porter une robe d'été mignon. Ces vêtements faciles à porter sont disponibles dans une large gamme de tissus et de mieux avec quelques accessoires simples. Le coton est la plus largement utilisée textile, avec autant de variations qu'il peut être difficile de dire la fibre de la robe. Draps et maillot sont également des options communes de tissu. Cependant, il vaut mieux suivre les fashionistas et de laisser le polyester et acrylique conçoit pas cher seul.

Tissu et Robe Composition
Un bon bain de soleil est généralement fabriqué à partir de tissu léger. Comme la plupart des robes d'été sont sans doublure, le tissu doit être suffisamment opaque pour conserver la modestie, mais assez simple de se sentir cool. Depuis de nombreux modèles de sundress appellent également à une jupe lâche, ça aide si le tissu est léger et aéré. Sundresses utilisent souvent des fermetures «douces», comme cordons, ou pas de fermeture du tout. Cette variété de vêtement fait mieux avec un tissu plus souple ou tricot extensible.
cotons
Le coton est le tissu de robe d'été le plus commun. Il respire bien, évacue la transpiration et de l'humidité et est facile à blanchir. Le coton est également facile à maintenir, en regardant bien amidonnés avec un balayage rapide du fer. Le coton est également constaté en maille stretch, généralement combiné avec spandex ou modale. Sundresses Denim entrent également dans cette catégorie.
Lorsqu'on prend soin d'une robe de coton Gillne.fr, être certain d'éviter l'exposition à l'eau de Javel. Comme le coton est une fibre naturelle, il blanchit instantanément au contact. La plupart des cotons font de mieux dans un lavage à l'eau chaude ou froide avec un rinçage à froid, suivie d'une chute de la température normale à sec.
jersey
Tricots Jersey se trouvent dans des robes de dissimulation plage, ainsi que des robes d'été réguliers. Rideaux Jersey et sèche rapidement magnifiquement au soleil. Sa main douce et près du corps armure se combinent pour faire un confortable, silhouette palpable. Produit à partir d'une combinaison de fibres, la plupart des tricots en jersey sont fabriqués à partir de spandex, modal ou polyester tissé avec du coton ou de soie. Les maillots les plus douces ont un pourcentage élevé de fibres naturelles. Un inconvénient, cependant, est la tendance de jersey moins cher de la pilule, alors assurez-vous de faire tourner votre sac à main ou un sac à minimiser le frottement sur la surface de la toile.
lin

Le lin est une garde-robe de longue date de l'été et a une réputation comme un tissu de luxe en raison de ses besoins de soins très particuliers. Sauf linge a une finition non-pli, il sera de se froisser dans un battement de coeur; il doit être nettoyé à sec et pressé à la valeur la plus élevée du fer. Linge de maison est souvent observée chez sundresses plus chers.
Gardez les factures de nettoyage par l'aide d'un kit de nettoyage à sec de la maison plutôt que d'aller chez le nettoyeur. Souvent, linge nécessite peu plus d'un linge dans un sac Dryel à le rafraîchir. Ne pas utiliser de l'amidon sur toile de lin, car il peut tacher ou froisser le tissu.
synthétiques
Tissus artificiels comme le polyester et l'acrylique sont souvent utilisés pour sundresses moins chers. Cependant, ces tissus sont souvent mal à l'aise dans la chaleur du soleil, car ils ne respirent pas du tout. En été, les tissus synthétiques sont probablement mieux gauche derrière, au moins dans la journée. Si vous devez porter une robe en tissu synthétique, sélectionnez un design qui est complètement manches pour atténuer moisi de la sueur.